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Entretien avec notre support de premier niveau Stephan Kobald. 

Depuis combien de temps travailles-tu dans le domaine du support chez RED CAD ?

6-7 ans, je ne me souviens plus exactement.

(Nous avons vérifié, le 1er juillet, cela fera déjà 8 ans) 

Comment as-tu choisi ce métier ?

J’ai appris le métier de polymécanicien et j’ai toujours voulu travailler dans un bureau/service interne, mais je n’en avais pas la possibilité chez mon ancien employeur. C’est par l’intermédiaire d’un bon ami d’enfance qui travaillait déjà à l’époque chez RED CAD (et qui y travaille toujours) que j’ai entendu parler du poste vacant (merci Dänu !!). En fait, le poste m’a été accordé après la procédure normale d’entretien.

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton travail ?

J’aime beaucoup le contact quotidien avec les clients et j’aime les aider. Pour moi, la priorité absolue est que le client soit satisfait. De plus, je trouve passionnant de trouver sans cesse des solutions adaptées et d’aider ainsi le client à résoudre son problème. 

Qu’est-ce qui te met vraiment en colère ?

Faire ses courses dans des magasins bondés. L’ambiance frénétique associée à un grand rassemblement de personnes n’est pas faite pour moi. 

Comment fais-tu pour être toujours aimable ?

C’est dans ma nature, je n’ai pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour cela. Je sais m’occuper des clients énergiques et je ne le prends pas personnellement, mais je peux faire preuve de compréhension à leur égard. 

Quelle est la question la plus drôle qu’on t’ait jamais posée ?

Où puis-je acheter des cartouches d’imprimante ? 

Que fais-tu quand tu n’es pas au téléphone ?

Tester les nouvelles versions de l’APP RED CAD, saisir le changelog pour les mises à jour, créer des icônes, répondre aux e-mails de support, concevoir des flyers, saisir les souhaits des clients, organiser des formations en ligne et des démonstrations, et bien plus encore. 

Quelle est la question la plus fréquemment posée dans le cadre de l’assistance ?

J’ai un nouvel ordinateur et je ne peux plus activer la licence, comment dois-je procéder ? 

Et pour finir…. 

Que souhaites-tu transmettre à notre clientèle ?

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec notre programme. En cas de problème, n’hésitez pas à nous appeler.