3.11.0 (20.03.2015)
- Les nouveaux plans sont désormais dans une seule langue. La fonctionnalité multi-langue était rarement utilisée. La performance est ainsi augmentée jusqu’à 50% lors de l’ouverture et l’enregistrement d’un plan. La vitesse d’élaboration des plans augmente également légèrement.
- Si nécessaire, la fonctionnalité multi-langue peut être activée dans les paramètres du programme.
- Vous pouvez supprimer d’autres langues du plan en utilisant la fonctionnalité fournie dans le menu de l’application.
- Correction du problème d’allocation de mémoire: lors de la fermeture d’un plan, les ressources n’étaient pas libérées.
- Le facteur d’échelle de l’arrière-plan peut désormais être défini directement dans la fenêtre des propriétés. Un arrière-plan peut donc être remplacé par un autre avec 100% de précision, à condition qu’ils utilisent la même échelle.
- Correction du problème: les couches ne pouvaient pas être retirées du scénario d’architecture.
- Correction du problème: une image copiée était insérée plusieurs fois dans un fichier (la taille du fichier résultant était inutilement importante).
- Caisses à outils modifiée.
- Correction d’un problème avec la fenêtre des propriétés de texte. Elle ne sera plus placée entre 2 écrans ou hors des limites de l’écran lorsque la mise à l’échelle de Windows est active.
- Les plans contenant une légende enregistrée dans la mauvaise langue peuvent maintenant être ouverts sans aucun problème.
- Correction du problème : les murs n’étaient pas affichés correctement dans les fichiers exportés en DWG / DXF.
- Correction du problème : le programme était bloqué dans une boucle infinie en double-cliquant sur le bouton de redimensionnement d’un groupe de symboles.
- Correction du problème : les boîtes de redimensionnement de groupes de symboles étaient mal situées après ouverture d’un plan.
- Correction du problème : aucun des symboles personnalisés ne pouvaient être créés dans un scénario d’architecture.
- Il n’est plus possible de coller des symboles en série dans un champ de texte.
- Correction du problème : les fonctions d’annulation cessaient de fonctionner correctement après que des courbes ou des câbles courbes ait été changés.
- Dans la légende, la taille du symbole est changée par un curseur.
- Correction du problème : l’effaceur de couche n’était pas désactivé lors l’impression, ce qui entraînait une erreur d’affichage de l’impression.
- Légende (Plan) : Correction de quelques problèmes d’échelle et de rotation de différents symboles
- Il est désormais possible d’ignorer les zones blanches lors de l’exportation au format DWG / DXF (Par exemple l’effaceur de couches)