3.17.01.00 (05.10.2020)
Nouveau : points d’insertion
Désormais, des installations entières peuvent être copiées ou collées de document en document à l’aide de points d’insertion, à condition qu’il existe un point d’insertion dans les deux documents. Les symboles de « Point d’insertion » se trouvent dans la boîte à outils Symboles généraux/Étiquettes, dans la catégorie « Étiquettes ». Description fonctionnelle :
- Un point d’insertion peut être placé à n’importe quel endroit du document comportant une installation. (L’optimum est une position qui existe dans les deux plans).
- Dans le nouveau document avec un arrière-plan vide, placez le symbole du point d’insertion à la même position que dans le document original.
- Dans le document original, sélectionnez toute l’installation avec « Ctrl + A » et copiez dans le presse-papiers avec « Ctrl + C ».
- Insérez la sélection copiée avec « Ctrl + V ». Le point d’insertion est reconnu lors de l’insertion et un message apparaît si vous souhaitez aligner l’installation sur le point d’insertion.
- Confirmez avec Oui et l’installation est insérée.
Nouveau : Plans de fond transparents.
Vous pouvez maintenant rendre transparents les arrière-plans importés. La transparence peut être définie directement dans l’assistant d’importation avec un curseur allant de 0 à 99 %.
Nouveau : Définir les valeurs par défaut de l’agencement de l’assistant de chauffage au sol
Nouveau : Les valeurs par défaut du chauffage au sol peuvent désormais être définies via les paramètres du programme, qui s’appliquent à chaque nouveau plan. Lors de la création de circuits de chauffage, les valeurs par défaut définies sont ainsi chargées, mais peuvent être modifiées à tout moment. Si les valeurs par défaut ont été modifiées dans un document, les dernières valeurs sont utilisées pour le circuit de chauffage suivant.
Nouveau : les symboles de référence croisée peuvent désormais être sauvegardés en tant que symboles propres et conserver leur fonction.
Les symboles de référence croisée peuvent désormais être enregistrés dans la boîte à outils personnalisée et conservent leur fonctionnalité de symboles de référence croisée.
Correction : chargement de la trame de schéma.
Dans certains cas, la grille de schéma/circuit n’était pas chargée correctement, ce qui entraînait un mauvais positionnement des points de la grille.
Ce problème a été corrigé et réglé.