CH +41 (0)61 508 35 30 · DE +49 (0) 7621 687 90 35 · AT +43 (0) 664 4550 697 [email protected]
← Retour

Explication

Vous n’avez la fonction « Projet » que si vous avez le contrat Tout Inclus. Dans la gestion du projet, les plans, schémas, adresses et nomenclatures sont combinés et gérés. Les plans doivent être intégrés dans la gestion du projet afin de combiner leurs nomenclatures.

Ouverture d’un projet

Dans l’onglet « Démarrer », cliquez sur « Nouveau Projet ». Pour ouvrir un projet, tous les plans et schémas/circuits doivent d’abord être fermés. Un projet de type « Standard » est sélectionné par défaut.

Lecture de plans

Cliquez sur « Ajouter un nouveau plan » [1] dans la liste du menu ou sélectionnez « Plans » [2] sur la gauche et « Ajouter » [3] dans le coin supérieur droit. Entrez ensuite un nom [4] et cliquez sur « ouvrir » [5]. Pour importer un plan existant, cliquez sur « Importer » [3]. Le plan s’ouvre et la conception peut commencer. Retournez à la gestion du projet pour chaque nouveau plan et répétez les mêmes étapes.

Créer un schéma/circuit

Cliquez sur « Ajouter un nouveau schéma » [1] dans la barre de menu ou sélectionnez « Schémas » [2] à gauche et « Ajouter » [3] dans le coin supérieur droit. Saisissez ensuite un nom [4] et cliquez sur « ouvrir » [5]. Pour importer un schéma existant, cliquez sur « Importer » [3]. Le schéma s’ouvre selon les paramètres par défaut.

Créer une nomenclature

La nomenclature n’est pas créée dans le projet via l’onglet « Édition », mais peut être ajoutée dans « Exportation de la sélection des plans ». En cliquant sur ce bouton, les nomenclatures peuvent être créées selon le plan, le calque ou au total. 

Sommaire