Comment ça se passe pour vous ?
Nous pouvons vous aider !
Comment nous vous aidons
Des besoins différents, des services de soutien flexibles. Une aide adaptée à vos besoins.
Notre équipe de soutien est à votre disposition du lundi au vendredi de 8 à 12 heures et de 13 à 17 heures.
Les questions les plus fréquemment posées sur le soutien
Combien me coûte l'aide ?
Si vous êtes en possession d’un contrat valide (contrat de maintenance, contrat tout compris ou contrat support + mise à jour), le support est inclus. Si vous n’avez pas de contrat, nous facturons l’aide comme suit : Forfait de 10 minutes pour 20,00 CHF + 1,50 CHF par minute à partir de la 11e minute (ou en euro)
Je teste RED CAD et j'ai besoin d'aide.
En tant que client en phase d’essai, vous avez un accès complet à notre support. Sans frais.
Qu'est-ce que le support à distance ?
Le support à distance signifie qu’un représentant du support, avec votre permission, accède directement à votre ordinateur. Cela leur permet de voir votre écran et de vous aider. Cela simplifie grandement le processus de soutien. Pour l’assistance à distance, nous utilisons TeamViewer. L’accès ne fonctionne que si vous en donnez l’autorisation sur votre PC. Nous ne pouvons donc accéder à votre ordinateur que si vous le voulez.
Comment fonctionne l'assistance à distance ?
Si vous souhaitez une assistance à distance, vous êtes généralement en contact téléphonique avec un membre du personnel. Ensuite, il vous sera demandé de lancer Quicksupport en appuyant sur « F11 » lorsque vous êtes dans l’application RED CAD ou via un lien. Après le démarrage du Quicksupport, vous devez donner à l’employé votre « carte d’identité », qui vous est présentée. L’employé peut maintenant se connecter.
De quel ordinateur ai-je besoin ?
Système d’exploitation | Windows à partir de Vista SP2, 64 bit recommandé (Mac OS ne fonctionne pas !) |
CPU | Processeur Intel Core i series ou comparable |
Mémoire de travail | 4 Go de RAM minimum – 8 Go de RAM ou plus recommandés |
Carte graphique | Carte graphique dédiée recommandée |
Nous prévoyons un changement de serveur en dehors de vos heures de support
Si vous avez besoin d’aide en dehors des heures d’ouverture, veuillez nous contacter. Chaque fois que cela sera possible, nous essaierons de trouver une solution.
Je n'ai pas travaillé avec RED CAD depuis longtemps et j'ai besoin d'une introduction
Une fois par an, une courte introduction de 15 à 30 minutes est gratuite pour les clients sous contrat. Toutefois, nous vous serions reconnaissants de prendre rendez-vous pour que nous puissions vraiment prendre notre temps.
Je souhaite bénéficier d'une formation individuelle
Conctactez-nous par mail ([email protected]) ou par téléphone (061 508 35 30).
Où puis-je trouver des instructions, des questions fréquemment posées, etc..
Instructions, documentation et bien plus encore
-
Electro
-
Sanitaire / Chauffage
-
Protection contre l'incendie
-
Journal de modification
-
Formations
- Comment puis-je agrandir la zone de dessin ?
- Comment puis-je créer mes propres symboles ?
- Comment puis-je miroiter un chambre/plan entier ?
- Comment puis-je créer une nomenclature dans le circuit/schéma électrique ?
- Comment puis je dessiner le câblage dans le circuit/schéma électrique ?
- Comment puis-je placer les symboles dans le circuit/schéma électrique ?
- Comment fonctionne la navigation parmi les pages dans le circuit/schéma électrique ?
- Comment puis-je ouvrir un schéma ou un circuit ?
- Qu'est-ce que le « projet » ?
- Comment puis-je placer la légende et la tête de plan ?
- Comment puis-je agrandir la zone de dessin ?
- Comment puis-je créer mes propres symboles ?
- Comment puis-je miroiter un chambre/plan entier ?
- Qu'est-ce que le « projet » ?
- Comment puis-je placer la légende et la tête de plan ?
- Comment puis-je etiquetter des symboles et placer des champs de texte ?
- Comment puis-je dessiner des lignes de cote dans le RED CAD APP ?
- Comment puis je dessiner des tuyauteries / conduites de câbles ?
- Quelles possibilités existent pour placer des symboles ?
- Où puis-je trouver les symboles du RED CAD APP ?
- Comment puis-je agrandir la zone de dessin ?
- Comment puis-je créer mes propres symboles ?
- Comment puis-je miroiter un chambre/plan entier ?
- Qu'est-ce que le « projet » ?
- Comment puis-je placer la légende et la tête de plan ?
- Comment puis-je etiquetter des symboles et placer des champs de texte ?
- Comment puis-je dessiner des lignes de cote dans le RED CAD APP ?
- Quelles possibilités existent pour placer des symboles ?
- Où puis-je trouver les symboles du RED CAD APP ?
- Comment puis-je insérer une image dans le RED CAD APP ?
- Articles suivent prochainement
+ Contact
Contactez-nous.
Coordonnées
[email protected]
+41 (0) 61 508 35 30
Grüttstrasse 96
CH-4562 Biberist